C_RYU Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voila je sais pas si je suis le seul mais on entend plus parler de Dark_Alex ( enfin moi j' entend plus rien ) on me parle tout le temps que dark_alex est parti en vacances ( ça me rappelle le gros bonhomme jaune de nesquick qui est parti en vacance sans jamais revenir ) donc ça me m'inquiet un peu beaucoup donc si quelle un a des nouvelle merci de faire partager Ps: si vous avez des nouvelle du cousin (le gros bonhomme jaune) de quicky ( le lapin ) je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il avait dis qu'il prenait 1 mois de vacances, il a bien le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ça fait deux ou trois mois que l'on me dit quille prend un mois -_- ET J'AI PAS DIT QUILLE A PAS LE DROIT !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est toi la quille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Il doit quedalle à personne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je vois pas pourquoi il reviendrait en ce moment, si tu trouves que le 3.10OE + corrections de bugs + pops 3.11 ne te convient pas je sais pas ce qu'il te faut Laisse le dormir, occupe toi plutôt de toutes les possiblités qu'offre maintenant ta PSP grâce à son travail, c'est ce qu'on fait tous et qui le fera revenir après quelques semaines de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il est en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le plus inquiétant c'est que Sony soit autant en vacance. C'est vrai quoi à quand un nouveau firmware, la console est laissé pour compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le plus inquiétant c'est que Sony soit autant en vacance. C'est vrai quoi à quand un nouveau firmware, la console est laissé pour compte?C'est pas une sortie hebdomadaire de firmware qui fait vivre une console, mais plutôt ses jeux. Mais ton constat concernant Sony aux Bahamas s'applique toujours... (non, ceci n'est pas un troll poisseux:D) ps: roo pleure pas, allé tiens, le vla ton gros pa-ta-pouf :°] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ça me rappelle le gros bonhomme jaune de nesquick qui est parti en vacance sans jamais revenir D'ailleurs ça nous a tellement marqué que j'en avais oublié son nom. En tout cas ils sont inhumains chez Nesquik, on fait pas ça à des enfants!!! Pis Quiky il est trop naze !!!! (pour rester poli) Après investigation, la vérité éclate! L'officielle officieuse La vérité vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés