pdro Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je crois que j'ai resolu mon probleme ca viendrait surement de la MS car j'en ai rachete une neuve et la pas de pb!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 juste pour la petite histoire, je parlais bien de FLASH1 (j'ai pas évoqué flash0). Par faire un nettoyage complet de la Flash1 donc, j'entend la formater avec l'utilitaire Flash1 Formatter V2. Je conseille de plus en plus souvent cette solution (sans aucun risque) pour des mauvais fonctionnement divers et inexpliqués (genre isos, prx, homebrew qui refusent de se lancer sans raison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je crois que je vais tester ça alors si tu dis qu'il n'y a pas de risque! Et faut-il aussi formater le flash0? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Vous allez me prendre pour un boulet mais j'ai lancé le "flash1 formatter v2" mais pas moyen de formatter quand je suis à l'écran bleu. Il est écrit dans le readme de faire "L + X" et rien ne se passe... Bypasssing backing up of flash1: Hold L while pressing one of the following buttons: Cross - Clean format. Circle - User supplied dump format. Quelqu'un peu me dire à quoi sert "L + O" car ça marche pas non plus! J'arrive seulement à faire "L + R" pour sortir... Merci de me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pourquoi vous boycottez mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ne venez pas me faire croire que personne n'a utilisé ce soft?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant