pdro Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 voila j'ai une psp avec un firmware 3.10,une carte mere IC1003 quand je met un jeux dans ISO ca marche (cool) je veux en remettre un 2eme et la il est dedans mais n'apparait pas dans la MS (pas d'icones) je reformatte depuis le pc et rebelotte quelq'un pourrait il m'aider merci d'avance ps:dsl si c'etait deja ailleurs mais je n'ai pas trouvé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Un Firmware 3.10OE si deja, sinon tu peux rien faire de tout ca. Ensuite, si c'est toujours le meme ISO qui plante, ben voila quoi, Re-dump ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je plussoie F Destroyer. ISO foireux sans doute? A moins bien sûr que ce soit un constat généralisé pour plusieurs isos de jeux, dans ce cas... nettoyage Flash1 complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je plussoie F Destroyer. ISO foireux sans doute? A moins bien sûr que ce soit un constat généralisé pour plusieurs isos de jeux, dans ce cas... nettoyage Flash1 complet. un nettoyage du flash 1, t'entends quoi par là????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ce qu'il veut dire c'est de vider un peu le flash grace à un petit pb pour faire de la place et enlever le superflu. Attends la précision pour etre sur si tu veux, sinon le prog est la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-maj-010307-utilisation-du-flash0-via-usb-pour-customiser-sa-psp--81443.html 1- Précautions à prendre avant toutes manips !!! Rappel : GAME (kernel 1.50) ou GAME150 (kernel 3.XX) --> Utiliser le vérificateur d'espace libre !!! FREE SPACE CALCULATOR = ICI --> Si non utiliser ce petit homebrew pour gagner 2 MO de place libre !! FLASH0++ v3C'est le truc qui y'a en rouge mais attends qu'on te confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 OUi il a raison vide ton flash 0 pour gagné 2 Mo, ainsi tu pourras accedé a plus de place pour une eventuelle flashouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdro Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut a tous et merci pour vos reponses bon plusieurs questions: 1)nettoyage du flash 1 ou 0? 2)je l'ai repasser en 3.03 OE-C et meme tarif.quelqu'un a une solution ? je vais prendre un exemple pour clarifier mon explication/ je prends ma psp avec un MS formatee.je met un jeu A dans iso. je l'eteins je remet en mode usb pour mettre un jeu B.et la je n'ai que le jeu A si je met le jeu B en 1er je ne verrai pas le A et le remettant derriere please ne me prenez pas pour un fou (cette histoire est vraie) ps/une MS defectueuse ou fake peut elle donner ce resultat? merci d'avance a tous (I'm a newbie!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est peut etre la faute à ta memory stick. Y a un topic pareil: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t..84406.html Dans ce cas là, c'était la faute à une fausse MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Est-ce que nettoyer le flash 0/1 peut faire des dégats? Car moi j'ai tjs un iso qui marche pas, "world series of poker" et je comprends pas pourquoi seulement celui-là! Donc je me dis peut-être essayr ça... Et est-ce qu'on confirme bien ce que nRoK a mis? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant