misaki51 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut suite au downgrade de la psp IC-1003, certains iso fonctionnant sur la psp de mon pote en 3.02C, ne fonctionnent pas sur la mienne en 3.10A' donc j'ai reformaté ma MS et là les jeux incriminés ont fonctionné mais maintenant ce sont d'autres qui ne fonctionnent plus... j'ai écumé les forums de meta il est dit que tout doit fonctionner normalement. ce n'est pas la première psp que je downgrade et y'a jamais eu de problème. Quelqu'un pourrait m'aider please Misaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Verifie dans le recovery que le No-umd est desactivé. Sinon lis tous les topics du forum, y parle de pb de jeux avec la 3.10oe, tu devrais trouver ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Verifie dans le recovery que le No-umd est desactivé. Sinon lis tous les topics du forum, y parle de pb de jeux avec la 3.10oe, tu devrais trouver ta réponse. j'avoue que des fois c'est un vrai foutoir que de chercher sur le forum mais bon je vais chercher mais si t'as des pistes te gene pas par contre le coup de no umd était déjà désactivé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant