Infogames Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon vu qu'en recherchant le sujet mais qui n'existe même pas, je le lance: Ayant vu dans un mag que le homebrew SXT Changer 2.02 (SonyXTeam version Changer) permet de changer de version depuis la version d'une PSP downgradé à 1.50. le homebrew permet de jouer aux jeux qui sont lockés jusqu'à 7.50 ! A présent la question est: Est-ce que ça vaut la peine de le faire marcher SXT Changer avec une version 3.03 OE-C? Je sais qu'il peut marcher, mais de peur qu'elle brick.... en regardant l'image du tutorial, je pense qu'elle change juste la base "sa version" mais pas les données de la PSP.... l'image en question: Le Tuto: http://www.psp-ground.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=58 Le fichier (Il est fortement recommandé la 2.02. les ancienne version sont à éviter!): http://www.psp-ground.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le logiciel ne sert plus a rien depuis plus d'un ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le logiciel ne sert plus a rien depuis plus d'un ans..Arf pourtant je parle bien le mag récent Alors je me suis fais eu par des n00bs qui n'ont même pas essayé les jeux avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 aucun doute. Meme des jeux comme GTA LCS ou King Kong ne fonctionne plus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais mais merci pour ce petit moment de nostalgie quand meme :'( je me souvien TROOOOP ! j'etais au boulo, et je venais a peine d'avoir ma 1.5, j'allais au chiotte jouer a Sonic 2, tellement je me sentais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Mdr, toujours HS mon cher F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS : Lol, j'ai pas connu ce log , par contre j'ai bien aimé le Bon vu qu'en recherchant le sujet mais qui n'existe même pas, je le lance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Infogames ici ??? MOUHAHAHAHA Bienvenu xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Enfin bon une PSP en 7.5 sérieux mais ou vas t'on ?! c'est l'évolution de la PSP propre en elle même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je crois que tu peux changer le numéro du firmware avec un utilitaire de flash, genre X-Flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant