tetuko Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Un topic Densha de Go! yes!! Salut Phentex, je suis un fana de cette série j'ai acheté toutes les versions... mes preferee sont les lignes 大阪環状線編 Osaka kanjou sen hen et 東海道線編 toukaido sen hen. mais j'me suis bien fait les dents sur la chuuo sen aussi. bref, moi j'suis en 3.03OE-C et en CSO ça passe nickel (y'a que la version Yamate sen qui rame grave alors j' laisse en ISO...) si t'as des question particulières hésites pas mec! je peux éventuellement te guider à travers les modes et trucs à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ah sorry. C'est le jeu de simulation d'autobus ... Ca a l'air bien ! Train. Tu sais un bus mais sans gaz d'échappements et avec des rails en dessous et des fils au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Train. Tu sais un bus mais sans gaz d'échappements et avec des rails en dessous et des fils au dessus! Merci, j'ai pas osé poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant