Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Jai télécharger un backup en .gi mais il y a 3 fichiers de taille differente : 2 Go environ, 592 Mo, et un petit fichier de 2 ko. Je suppose que l'image principale est celle de 2 Go mais faut t'il uniquement graver cette image ? Ais je besoin des deux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mail moi je t envoie un fichier .bat qui te le mettra en .iso et le tour est jouer ta plus qu a graver avec nero ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 y a le logiciel record now c est pluis facile et te fait un logiciel de gravure en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pour le fichier .bat tu peux aussi le faire a partir de ce tuto: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je confirme avec record now max c la meilleur solution. Ta besoin de tous les fichiers car ils ont été découpé. suffi de mettre le fichier .gi (le seul sans chiffre, c'est généralement le plus petit) dans le logiciel et il te recompose le fichier (ki dans ton cas doit faire 2,52Go) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci les gars, je vais commencer par RecordMax !!! Et hop un log de gravure en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant