someone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, La console est en PARFAITE ETAT ! jamais eu aucun soucis . Je suis un vendeur serieux, je peux vous donner mon pseudo sur ebay comme preuve . Je peux fournir une photo pour preuve Voila je vend ma xbox 360 premium avec tous ces accessoires : Manette sans fil Disque Dur Telecommande Casque etc... J'ai avec comme jeux : Call of duty 2 PGR 3 DOD 4 Condemned Tomb raider Legend (je sais pas des betes de jeu ) De plus il y a une 2 manettes sans fils avec de plus le cordon permettant de la recharger directement a partir de la xbox 360 + la WIFI Il y a aussi le xbox live pour encore 6 mois je pense ( abonnement d'1 ans mais me souvient plus quand je les fais) Je recherche de preference une personne etant sur paris ou banlieue proche car je me vois mal faire un envoi avec la console La console je la vend pour 320-350 € , priere d'avoir des acheteur serieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis en banlieue parisienne donc si quelque chose t'inéresse la dedans dis le moi : https://preprod.metagames.fr/forums/p...nne-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut j'ai ça https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-pc-portable-acer-84281.html à te proposer si ce que te propose marwin ne t'interesse pas biensur:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 la 2e manette sans fil m'interesse, je suis sur paris. mon mail : hihoiland@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut j'aimere savior quel tip de lecteur et je suis interesser par ton pack premium sans jeux pour 270€. je suis sur paris @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje06 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 jte la prend a 350€ avec les jeux etc par contre faut l envoyer par la poste ou chrono et jprend les frais a ma charge ok?repond vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 jte la prend 340 en main propre sur paris si t'es daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant