Aller au contenu

Sole Tech (éS, Etnies, Emerica) crée par un français?!


Infamous

Messages recommandés

Ouai d'ailleurs ça s'est tapé sur la gueule lors de la conférence de presse. :D

Ouep, c'était même assez rigolo... :bedo:

 

Le mec il avait virer tout son staff Français car pour lui c'etait leur fautes si il avait perdu :fonsde:

 

C'est facile de rejeter la faute sur les autres :pff:

Bah... c'est tout à fait normal... dans le foot on vire l'entraîneur... Sinon dans le monde du skate pro quand tu te blesses grave (genre comme Pat Duffy qui s'est payé un genoux tout neuf à 60.000 dollars us...), tes sponsores te lâches et les autres ("plus sympa") t'organise une collecte de fonds... Vive le monde du sport à haut niveau... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Pierre Andre Senizergues, mais cette fois-ci dans Envoyé Spécial!

 

Le mois dernier Pierre André passait sur TF1 en tant que "roi français de la basket et patron de Sole Tech"... tout à l'heure c'était dans Envoyé Spécial dans le reportage "La vie sans toxiques" en tant que roi français de la basket et patron de sole tech qui en plus fait des produits sains et écologiques...

Les reporters Luc Bazizin, Régis Mathé et Mathieu Drejou ont "débusqué les bons plans de ce qui se fait déjà de propre et sans chimie dans l'habitat,l'habillement, les meubles, [...] l'industrie de la chaussure de sport."

Voici ci dessous des extraits vidéos de son apparition et des tofs de ses usines Sole Tech en Chine ou il n'utilise plus aucun solvant ou White Spirit mais de l'eau et des brosses à dents pour obtenir exactement le même résultat sur ses produits MAIS AVEC DE GRANDS BENEFICES POUR L'ENVIRONNEMENT ET LA PRESERVATION DE LA PLANETE. (c'est un des exemples écolo.)

Mate la seconde vidéo, le Pierre veut même fabriquer des sapes et shoes en fibres de bambou et en chanvre et/ou les 2 ! Chanmé le mecton les idées qu'il a. il se bouge le cul avec son pognon au moins - d'ailleurs dans certains de ses exemples la jouer écolo. permet d'économiser du pognon dès fois ..ils parlent de 100aines de tonnes de produits chimiques non achetés par Sole Tech tous les ans !! Ca en fait des évaporations de saloperies en moins dans l'atmosphère et les poumons des employés qui font les pompes (voir tofs).

Bref, si vous avez pas vu c'était un reportage qui nous explique comment la jouer "protéger la planète" sous tous les aspects maison/meubles/sapes (j'ai pas parlé ici des maisons en papier et des briques en weed cannabique)

A quand Pierre André sur Canal+ le 1er samedi soir du mois .?? ;-))

Source: http://www.le-site-du-skateboard.com/les_news/2007/04/pierre_andre_se.html#more
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je fais remonter ce topic pour un détail mais je viens de faire du shopping sur un site où il est justement possible d'acheter de ces marques à des prix bien plus attractifs qu'en France ( même avec les FDP) et là ... surprise !!

 

Le site me signale qu'en vertu d'accord avec le fabricant les marques Es, Ethnies, Emerica ne peuvent être vendus à l'extérieur des USA ...

 

Alors l'écologie c'est très bien mais que fait Pierre du libre échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutot le vendeur qui ne veut pas enoyer un déhors des US

sur ebay ya pas mal de vendeur qui proposent des skate-shoes pour a peu prés 40$

mais sui ne livre pas en dehors des US:snif:

a mon avis a cause des frais de douanes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...