F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais quand la PSP aura 400mo de Ram en plus, on y pensera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais quand la PSP aura 400mo de Ram en plus, on y pensera En parlant de sa croyait vous qu'un jour il y aura possibliter d'en rajouter nous meme de la ram dans une PSP? histoire de surfer tranquille par exemple dans une gare ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et la marmotte, le chocolat, l'alu, la vache mauve, & co. aussi pendant que t'y es. Allé bonne nuit, c'est pas tout mais chui claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 cool8g vbmenu_register("postmenu_953735", true); essaye avec pspplayer sa doit surment fonctionner j'ai pas fait le test mais je pense ka sa le fait + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Non tu peux pas les lire avec PSPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quelqu'un a-t-il une autre idée? J'ai pensé à hébérger la video sur un site comme Youtube ou Dailymotion puis télécharger la page + le lecteur swf et le fichier flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 on t'as deja dis que la memoire de la psp ne permet pas de lire en streaming des videos volumineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 total video converter. (0,04 secondes) >> Wha, la bête de connect que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 SUPER 2007 converti tout en tout en plus gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ce qui me gène dans la conversion des vidéos ce n'est pas l'efficacité mais la vitesse (je possède plein d'encodeurs comme Xilisoft video converter ou encore 3GP Converter ou PSP Video9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant