cyril573 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, Celà fait lontemps que je ne regarde plus les news sur la psp et je voudrais si malgré tout il serait possible de downgrader une psp 2.81 sans avoir le jeu GTA liberty city stories ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numbieworld Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si je ne me trompes pas le downgrade 2.81 n'existe même pas il faut d'abord passer en 3.03 pour pouvoir downgrader mais le jeu GTA LCS est quand même nécessaire si tu veu j'ai un gta lcs avec la faille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ouai à 70 € sa m'interesse pas c'est pour un copain moi je l'avais aussi mais je l'ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numbieworld Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 lol t'a raison n'empeche c'est la galère pour trouver un lcs avec la faille sauf si tu y mets le prix. Moi la semaine dernière je l'ai trouvé dans un magasin d'occasions à Avignon pour 15€! J'ai trop eu du bol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés