caros Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour a tous, On commence cette news avec un changement de nom, Harvest Moon Heroes passe à Harvest Moon: Tree of Tranquility. L' Arbre de tranquillité, voilà un sous-titre qui a plus de gueule que Heroes qui ne convenait pas trop à l'univers Harvest Moon. - On continu ce paisible article avec quelques images du jeu venant de Cubed3 : ( désolé de la petitesse des screens ) .......... .......... .......... - On suit avec quelques explications de Gameplay provenant du site officiel : Harvest Moon: Tree of Tranquility est prévu pour juin prochain sur Nintendo Wii. Moi perso : Il me tarde trop ce jeu pas vous ??? SOURCE : http://poignant.buutoushin.net/hmniche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 t'as pas donné la source de ta news en tous cas c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui mais c'est la sortie JAP. Donc on a le temps ... Moi j'attends avec impatience, Animal crossing et ce jeu ^^ J'espère qu'il sera online lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Serat t'il traduit celui là ? ce serait bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Seras t'il traduit celui la ?? tu veux dire quoi par la ??? Car si il sort en France obligé il sera traduit .... Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai demandé debut mars pour la version Gamecube: Thanks for the email. No need for regret , the game is fully localised into French. Italian, Spanish, German and English too. Kind regards Rising Star Games Donc, j'espère qu'ils auront eu l'intelligence d'en faire autant pour la version Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je l'espere aussi syl1966 , si il te reponde tiens nous au courant ? ok Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Caros pour cette news!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bah non il n'y a aucune obligation de traduction, joue à Harvest Moon A Wonderful Life tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En tous cas il sera en Europe je pense vu que les episodes precedent sont en PAl! Apres reste a savoir en effet s'il sera en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant