Aller au contenu

booter en DEV1 risque ?

teddytonton

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens d'installer un ELF de HDloader sur ma carte memoire (mc0), possédant une puce DMS4 PRO, donc je bootes en DEV1 avec la touche triangle directement sur le HDloader, ce qui est ultra rapide face au Toxic Os qui est un peu moins rapide

je voudrais savoir si cela ne risquait rien, car j'ai lu sur d'autre topic, quand on boot sur le HDloader avec la carte memoire, il pourrait y avoir des risques de perte ou de plantage lors de sauvegardes sur cette meme carte memoire

merci de m'éclaicir

avoir hdl** sur memory "direct" (donc en données endommagées :pff:)

Pourquoi endommagées !? :heu:

Le navigateur de la ps2 affiche "données endommagées" uniquement si il n'y a pas les fichiers pour l'icône ;)

D'ailleurs launchelf permet de créer des petits icones maintenant :D (se mettre ds le dossier souhaité, cliquer sur R1 puis "new icon")

Sinon le problème qu'a eu MaPomme a surement dû être causé par autre chose ;) :P

@teddytonton: on peut aussi régler launchelf pour qu'il lance automatiquement un .ELF au démarrage (sauf si on appuie sur une touche durant sa phase de boot, auquel cas le menu normal de launchelf apparait)

Pourquoi endommagées !? :heu:

Le navigateur de la ps2 affiche "données endommagées" uniquement si il n'y a pas les fichiers pour l'icône ;)

D'ailleurs launchelf permet de créer des petits icones maintenant :D (se mettre ds le dossier souhaité, cliquer sur R1 puis "new icon")

parce-que :

avoir hdl** sur memory "direct" (donc en données endommagées :pff:)

un elf a la racine te provoque une donnée hs. c'est ce que je voulais dire par "direct" no da ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M