teddytonton Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, voila je viens d'installer un ELF de HDloader sur ma carte memoire (mc0), possédant une puce DMS4 PRO, donc je bootes en DEV1 avec la touche triangle directement sur le HDloader, ce qui est ultra rapide face au Toxic Os qui est un peu moins rapide je voudrais savoir si cela ne risquait rien, car j'ai lu sur d'autre topic, quand on boot sur le HDloader avec la carte memoire, il pourrait y avoir des risques de perte ou de plantage lors de sauvegardes sur cette meme carte memoire merci de m'éclaicir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 d'apres MaPomme, il y en a . perso, j'en ai jamais vu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je n'ai pas lu que ça risquait quelque chose, mais que normalement ça ne fonctionnait pas de booter directement sur le HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en tout cas chez moi cela fonctionne trés bien, sinon je ne vois pas l'interet de pouvoir booter sur la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Subaru-San ca fait longtemps que tu lances HDloader en DEV1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je le lancais comme ça avant d'avoir launchelf mais d'apres MaPomme, avoir hdl** sur memory "direct" (donc en données endommagées ) a deja, en ce qui le concerne, alteré des sauvegardes de jeux no da donc, le mieux et de lancer launchelf puis hdl*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui, mais bocoup plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 avoir hdl** sur memory "direct" (donc en données endommagées ) Pourquoi endommagées !? Le navigateur de la ps2 affiche "données endommagées" uniquement si il n'y a pas les fichiers pour l'icône D'ailleurs launchelf permet de créer des petits icones maintenant (se mettre ds le dossier souhaité, cliquer sur R1 puis "new icon") Sinon le problème qu'a eu MaPomme a surement dû être causé par autre chose @teddytonton: on peut aussi régler launchelf pour qu'il lance automatiquement un .ELF au démarrage (sauf si on appuie sur une touche durant sa phase de boot, auquel cas le menu normal de launchelf apparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pourquoi endommagées !? Le navigateur de la ps2 affiche "données endommagées" uniquement si il n'y a pas les fichiers pour l'icône D'ailleurs launchelf permet de créer des petits icones maintenant (se mettre ds le dossier souhaité, cliquer sur R1 puis "new icon") parce-que :avoir hdl** sur memory "direct" (donc en données endommagées ) un elf a la racine te provoque une donnée hs. c'est ce que je voulais dire par "direct" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant