stevenson Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour a tous , je compte de plus en plus a acheter une puce seulement je n'ai aucune notion au niveau de l'installation et je ne veux pas faire n'importe quoi c'est pourquoi je voudrai savoir si il existe des magasins qui peuvent le faire si on leur apporte la puce et les plans de montage ( sa métonnerai mais on sais jamais) et sinon si y a quelqu'un qui pourrait me le faire sur paris et a quelle prix. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 LOL ??? c'est quoi ça =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ah désolé je l'avais déplacé ds la partie 'annonces' du forum modos plutôt que le forum PA, je comprends la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés