shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui javais trouvé apres lol. apr contre garantie legale de conformité est ce que c'est pareil que garantie normale. jai tapé dans google et comem exemple de garantie conformité jai trouve comme exemple on vosu livre uen baignoire bleue alors que vous aviez demandé uen rouge, alors s'applique la agrantie de conformité. faudrait recherché plus precisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Par exmple si le lecteur tombe en panne et bien la guarantie prend en charge, mais si tu jettes ta ps3 contre le mur bas là c'est pour ta pomme, c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon j'ai surfé et la garantie de 2 ans c'est une garantie legale de 2 ans qui ne marche que dans ces 3 cas : defectuosité, vice caché ou defaut de conformité : Présente également un défaut de conformité le bien qui ne possède pas les caractéristiques définies d'un commun accord lors de la vente ou qui n'est pas propre à l'usage spécial recherché et porté à la connaissance du vendeur. Or nous on parle de garantie commerciale qui elle est en fonction du vendeur/fournisseur. docn si sony di la ps3 c 1an. ça sera un an, amoins detre dans un des 3 cas cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En Belgique la loi oblige un garantie minimum de 2 ans. (et sa, tout le monde ne le sait pas) va savoir pour la france a présent:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ah oui je suis en france, j'avais oublié ça... bon bas on a plus qu'a baisser notre pantalon et à serrer les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en mem temps jmen fous jlai réservée chez micromania donc j'aurais 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon j'ai surfé et la garantie de 2 ans c'est une garantie legale de 2 ans qui ne marche que dans ces 3 cas : defectuosité, vice caché ou defaut de conformité : en même temps, généralement, quand on fait appel à la garantie, c'est bien pour un défaut et rarement parcequ'on a envi de changer de bécanes (quoique, certains ont bien dû essayer .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ok c'est garantie ) 2 ans Mais ils feront payé les frais ca je l'avais dit lol Donc ceux qui critiqaut l'achat au japon pour la garantie et bien idem et encore moins cher les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En droit chaque terme a un sens tres precis, defectuosité ça signifie un probleme present au moment de l'achat ou survenant dans les 2 ans et qui n'avait pas lieu d'etre. Mais attention si au bout d'un an et demi votre lentille lache lors d'une utilisation normale de la console, rien ne garantie que le sav prendra en charge votre console gratuitement (dans le cadre des 2 ans de garantie de conformité). Un contre exemple, s'il s'avere que votre alim possedait un defaut cahé qui a fait sauter la lentille et ce meme un an apres l'achat, là ça rentrera dans le cadre de la garantie de conformité de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Enfin bon pour avoir le mot pour rire, c'est pas un aspirateur 360 donc y'aura pas de maison en feu et incendier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant