mjboss18 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 existe il un adaptateur D Terminal - VGA? ou HDMI - VGA? Car j'ai lu sur le net qu'il ne fallait pas que je passe par mon entrée DVI acr elle n'est pas HDCP. Or le VGA fonctionne même sans HDCP. Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'actuellement 1 écran (télé ou ordi) sur 50 accepte le HDCP. Ce qui signifie que 90% des mecs qui vont aller chercher leur PS3 vendredi ne pourront pas la brancher sur leur tout nouvel écran LCD, plasma,... Ils devront passer par la péritel et perdrons tous les avantages du HD. C'est honteux! Help me! Ben pour ceux qui voudront profiter des avantages du HD ils brancheront leur console en Hdmi sur leur tele;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouai si ils ont la chance d'avoir un écran HDCP ce qui à mon avis est rarement le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bé un ecran HD a toujours de l'HDMI maintenant (enfin la très grande majorité je pense) et biensur cértifier HDMI. Enfin bon, moi je joue en ED pour le moment (480p) ca va ca va, mais je voudrais du 720p (a la fin du mois peut etre un écran au salon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Personnelement, je m'achete une HDTV en meme temps, entre 65 et 68 cm. Seulement, je ne sais pas trop quelle marque choisir, z'avez quelques conseils ou experiences personnelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui, prend du samsung en Hd ou FullHD peu de remanence c'est les meilleur frabriquant de dalle LCD du moment, il n'y a qua voir les resultats obtenu sur les moniteur PC pour comprendre... dans la plupar des cas toutes les connectiques sont presente. Chez certaines grandes marque cela demande l'achat d'une game superieur pour avoir acces à toute les connectiques entrer/sortie disont que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour qui ne veut pas depasser 2500 € pour un FullHD 107 CM par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Okay, et par opposition, quelle est la marque a éviter a tout prix? Je vais aller voir les Samsung quoi qu'il en soit, merci pour ce Feed back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il faut que tu prenne une dalle generation 3 on va dire que le produit doit être le plus recent possible et ce n'est pas forcement les plus cher car les gros sont moin vendu car + chère donc moin d'évolution sur ce model. a eviter perso: sous marque, philips, et les hard discounter du net en rêgle generale car c'est des vieux model et pour 10% de plus souvent tu à ce que tu veut en récent. Regarde la selection de la fnac pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci beaucoup pour ces precieux conseils Je part en reconaissance dans mes magasins preferés apres le boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bé un ecran HD a toujours de l'HDMI maintenant (enfin la très grande majorité je pense) et biensur cértifier HDMI. Enfin bon, moi je joue en ED pour le moment (480p) ca va ca va, mais je voudrais du 720p (a la fin du mois peut etre un écran au salon) je suis d'accord mais HDMI ne veut pas dire compatible HDCP! et c'est çà le problème! Comment savoir si un écran est compatible HDCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 F destroyer pour du 27 pouce je te conseillerai le Samsung LE27R71 ouR73 tu peut le trouver au meme prix que la ps3 voire moins chere dans pas aml de magasin dont pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/263551/art/samsung/televiseur-lcd-le26r71b.html pour ce prix la ya pas a hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant