Aller au contenu

PS3 sur écran PC


pitivier062

Messages recommandés

existe il un adaptateur D Terminal - VGA? ou HDMI - VGA?

Car j'ai lu sur le net qu'il ne fallait pas que je passe par mon entrée DVI acr elle n'est pas HDCP. Or le VGA fonctionne même sans HDCP.

 

Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'actuellement 1 écran (télé ou ordi) sur 50 accepte le HDCP. Ce qui signifie que 90% des mecs qui vont aller chercher leur PS3 vendredi ne pourront pas la brancher sur leur tout nouvel écran LCD, plasma,... Ils devront passer par la péritel et perdrons tous les avantages du HD. C'est honteux!

 

 

Help me!

 

Ben pour ceux qui voudront profiter des avantages du HD ils brancheront leur console en Hdmi sur leur tele;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, prend du samsung en Hd ou FullHD peu de remanence c'est les meilleur frabriquant de dalle LCD du moment,

il n'y a qua voir les resultats obtenu sur les moniteur PC pour comprendre...

dans la plupar des cas toutes les connectiques sont presente.

Chez certaines grandes marque cela demande l'achat d'une game superieur pour avoir acces à toute les connectiques entrer/sortie

disont que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour qui ne veut pas depasser 2500 € pour un FullHD 107 CM par ex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu prenne une dalle generation 3

on va dire que le produit doit être le plus recent possible et ce n'est pas forcement les plus cher car les gros sont moin vendu car + chère donc moin d'évolution sur ce model.

 

a eviter perso: sous marque, philips, et les hard discounter du net en rêgle generale car c'est des vieux model et pour 10% de plus souvent tu à ce que tu veut en récent.

Regarde la selection de la fnac pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé un ecran HD a toujours de l'HDMI maintenant (enfin la très grande majorité je pense) et biensur cértifier HDMI. Enfin bon, moi je joue en ED pour le moment (480p) ca va ca va, mais je voudrais du 720p (a la fin du mois peut etre un écran au salon)

 

je suis d'accord mais HDMI ne veut pas dire compatible HDCP! et c'est çà le problème! Comment savoir si un écran est compatible HDCP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...