F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Excelent!! Merci infiniment, je pense donc me diriger vers ce genre de models. Vraiment pas chèr en plus 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HDMI ne veux pas forcement dire HDCP ... mais par contre HD Ready veux forcement dire HDCP Et qui veux dire HDCP veut forcement dire DVI ou HDMI ... l'un etant compatible avec l'autre par l'intermediaire d'un cable classique en ce qui concerne la video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Personnelement, je m'achete une HDTV en meme temps, entre 65 et 68 cm. Seulement, je ne sais pas trop quelle marque choisir, z'avez quelques conseils ou experiences personnelles? Perso ,prends soit du Sony ou Samsung, mais laisse tomber les autres marques :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'ai acheté un moniteur Samsung BW226, 22pouces, il est compatible hdcp, entrée vga + DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est les meilleur frabriquant de dalle LCD du moment, euh ... non, pas vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Samsung-Sony n'est pas le meilleur fabricant de dalle pour preuve sur les derniers ecrans haut de gamme samsung n'a pas utilisé ses dalles ^^, d'apres leurs propos pour avoir la meilleur qualite d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 de toutes façon, faut arreter de se focaliser sur les dalles sur un écran numérique, le principal c'est le traitement vidéo qu'il y a après. les dalles de toutes façon, y en a pas 50000, doit y avoir une poignée de fabriquant les constructeurs se démarquant ensuite sur le traitement numérique, et là ça peut fortement varier d'une TV à une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voila voila, j'ai donc fait un tour en ville comme promis, je suis agreablement surpris, bien, dites si vous connaissez ce model ci : LE-27S71B Prix tres abordable, Et il semble repondre aux differents cryteres que vous m'avez cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bad10>>+1 traitement vidéo important Regardez le son et bien il cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 F Destroyer > j'ai une 32S71 elle est tres bien de tres bonne qualité je pense que la 27S71 est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant