Aller au contenu

PS3 sur écran PC


pitivier062

Messages recommandés

Voilà mon soucis:

 

Actuellement j'ai ma belle XBOX360 branché sur mon PC en VGA et sincèrement ça déchire tout même si je ne suis qu'en 1280x1024.

 

Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir m'acheter la PS3 vendredi (et oui ça approche) et j'aimerai me faire un truc géant, un petit sxitch pour basculer sur mon écran PC entre ma X360, ma PS3 et mon PC, le tout reliés en WIFI.

 

Le prob c'est qu'on me dit que la PS3 ne se branche pas en VGA et qu'elle ne passera même pas sur mon entrée DVI car mon écran n'accepte pas le HDCP.

 

En gros j'hésite à aller la chercher car si c'est pour jouer sur mon écran Télé standard je préfère m'éclater avec la XBOX360.

 

Quelqu'un aurait il une solution pas trop chère (lol). Car même si j'ai la chance d'avoir ses deux consoles, mon compte en banque est.......mort!!!

 

 

Sinon j'ai trouvé çà:

 

http://www.yakusagameshop.com/product_info.php?cPath=22_92&products_id=1214

 

Mais ça me semble trop beau pour être vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "tout connecter en WIFI" je ne parle pas de les relier entre elles, je parle de les connecter simplement à internet pour profiter du Live.

 

Je sais que je suis nul en câblage mais qu'est-ce qu'un D-Terminal? Pourquoi indiquent ils VGA? Quelle autre solution s'offre à moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'a fait peur ... pour leWi-fi meme cas que toi, je vais devoir débourser pour un adapteur a 60 € Pour Xbox (honteuuuuxxxxx!!!!) Bref, le D-terminal c'est une source ED (Enhanced Definition) qui est l'intermédiaire entre la SD et la HD (corrigez moi si je me trompe) et par conséquent, ca affiche du 480p.

 

 

PS : enfait je viens de me souvenir des commentaires de WOPR (master en cet matiere) et je crois que y'a jusqu'a 5 versions differente dont la 5e peut meme afficher du 1080p mais bon.

 

DE toute facon, je crois que ca concerne que les écrans Japonais donc voila ;)

 

PS(2) : Si ils ont mis VGA c'est parceque c'est des noobz .... mettre VGA à la place D-Terminal, ca prouve leurs "noobisité" (meme si leurs store peut etre "bien" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe il un adaptateur D Terminal - VGA? ou HDMI - VGA?

Car j'ai lu sur le net qu'il ne fallait pas que je passe par mon entrée DVI acr elle n'est pas HDCP. Or le VGA fonctionne même sans HDCP.

 

Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'actuellement 1 écran (télé ou ordi) sur 50 accepte le HDCP. Ce qui signifie que 90% des mecs qui vont aller chercher leur PS3 vendredi ne pourront pas la brancher sur leur tout nouvel écran LCD, plasma,... Ils devront passer par la péritel et perdrons tous les avantages du HD. C'est honteux!

 

Donc je pense que ma question concernant la possibilité de la brancher sur ecran PC via le VGA peut-être une superbe alternative pour tous ceux qui auront le cas.

 

Help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias vu un y'a quelques temps (ya quelques mois) un produit pas mal.

 

http://www.x2vga.com/product

 

C'st un truc qui a :

 

2 entrées component + 1 entré VGA HD

 

Sortie VGA HD

 

Je suis pas sur car ca alair un peu abérent mais avec ca, tu peux joué en HD en branchant ta console en component ? Enfin a voir de plus pret mais bon

 

The X2VGA 2 High Definition VGA Transcoder by Neoya is designed to work with any gaming console or video device that has a standard component video output, such as the Playstation 3, Playstation 2, Wii, GameCube, Xbox 360, and Xbox, etc. With the X2VGA 2TM and a standard VGA monitor, users can play their favorite games at 480p, 720p, 1080i, or 1080p resolutions - over double that of a standard TV! The X2VGA 2TM makes games come alive, delivering the sharpest, most realistic visuals available. Furthermore, the exceptional 480i EasyViewTM and Input AutoSelect features provided by the X2VGA 2TM make it easy for users to fully enjoy the mind-blowing audio and visual effects.
enjoy folks ;)

 

PS : plus important tu pourra branché, PS3, Xbox et ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit dans le topic HD

 

mais bon, je vais laisser ce topic, ça sera plus simple de retrouver

 

 

Donc, un "simple" adaptateur HDMI/VGA n'existe pas

car il faut passer d'un signal numérique (HDMI) à un signal analogique (VGA)

 

il faut pour cela un convertisseur, mais c'est franchement pas donné (du genre dans les 200 voir 300€)

 

et encore, dans ce cas, je sais pas comment ça se passe avec le HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...