mimix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et en generale une console hackée signifie souvent un gros blombage de collec.... (ma GBA/DS/ps2...nan !!!) tu crois que des backup ça fait une collec ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 au contraire sa détruit une collec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah oui.. Ca blombe quoi :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Faites des efforts SVP , ne parlez pas de backup sans preciser que vous avez l'original sinon je suis obliger d'effacer ou pire locker ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bon, je viens de jouer à sonic ! le tuto est un brin soulant au début, je me suis demandé quand arrivais le jeu (mais bon je sais c'est nécessaire) et enfin quand commence le jeu ... ouch comment c'est rapide bon ok, c'est un peu trop assisté à mon gout. les attaques sortent pas facilement, les sauts ne sont pas très réactifs et difficile de revenir en arrière ça fait pas mal de défauts pour un sonic quand même ! je pousse le test pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant