dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui Sonic avance tout seul mais tu peux ralentir et meme reculer! Bref oui c'est un melange de course/plates-formes! C'est vraiment excellent si tu aime le principe! Il est dis que cette opus Wii retourne au source de Sonic, a savoir on avance à fond sans avoir envie de revenir en arriere. Moi quand je jouais à un episode en 2D ben je fonçais et revener tres tres rarement en arriere, donc la ben c'est pareil! je dirai que c'est un sonic 2D mais en 3D ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui, c'est sur que vu de ce point de vue là, c'est similaire... à tester donc ! mais j'avais quand même aimé les épisodes dreamcast ... j'espère qu'ils en referont sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon j'ai testé, et franchement je déteste ce jeu =( Pourtant j'aime les sonics 2D et je fais apparemment parti de cette rare partie de la population qui a apprécié les épisodes 3D (j'ai fini les Sonic Adventures 1 et 2, pas joué aux eps suivants). Mais là je m'y retrouve absolument pas, on reste planté à regarder sonic bouger et à faire 2/3 mouvements qui changent à peine le cours du jeu y'a des points positifs: c'est très agréable à l'oeil, l'action défile vite, mais on "ressent" strictement rien, sans vouloir être méchant, j'avais l'impression de me retrouver devant un jeu fait pour des légumes :/ J'ai quand même passé quelques niveaux pour si çà allait s'améliorer (et c'est non), au final je me suis ennuyé à mourir :zzz: ps: oui je sais manier la wiimote, et 'j'aime' la wii en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En fait le jeu devoile son potentiel au fur et mesure du jeu apparemment (plus rapide, plus fun, etc...) Bon pour l'instant j'ai fais quelque niveaux (pas totalement impliqué dedans encore) et pour ma part j'aime le concept! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous, J'ai un problème pour jouer à Sonic car les axes de la croix et de la Wiimote sont inversés. (Par exemple si je veux aller a gauche je suis obliger d'incliner la Wiimote vers le haut ou en bas pour aller à droite, idem avec la croix dans les menus...) Comment peut-on régler ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 EDIT MODO ATTENTION A LA CHARTE PRECISEZ QUE VOUS POSSEDEZ L ORIGINAL SINON J EFFACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est galère sérieux , EDIT MODO ATTENTION A LA CHARTE PRECISEZ QUE VOUS POSSEDEZ L ORIGINAL SINON J EFFACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi dans le 2 sur dreamcast il y avais que les passage avec sonic qui me plaisais ,sa fonçais et je trouvais sa cool du coup sur celui la je suis au ange il y a que de sa ,et le systeme d'exp avec toute ces capaciter a débloquer pour booster sonic est génial,voila moi j'adore ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous, J'ai un problème pour jouer à Sonic car les axes de la croix et de la Wiimote sont inversés. (Par exemple si je veux aller a gauche je suis obliger d'incliner la Wiimote vers le haut ou en bas pour aller à droite, idem avec la croix dans les menus...) Comment peut-on régler ça ? Merci d'avance. Hum, Je viens de tester Sonic sur ma console pucée. Et je pense pas que ca soit un probleme de gravure ou autre :°. J'arrive dans le menu : Arf c'est la merde pour appuyer sur 2 et valider. Et j'arrives pas a me deplacer dans le menu. Je test le mode aventure vite fait premier niveau ( super laid ) : Heu, j'arrives pas a bouger mon Hérisson bleu, il va n'importe ou...ah non c'est inversé les commandes. Tiens j'ai lu ça sur un forum. *Reflechit* .... *Reflechit* Ah ! Je crois qu'il faut tenir la manette dans l'autre sens comme dans Excite Truck ! Ce qui rend la navigation dans le menu bien plus simple EDIT MODO ATTENTION A LA CHARTE PRECISEZ QUE VOUS POSSEDEZ L ORIGINAL SINON J EFFACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ya deja pas mal de gens equipé d'une puce a ce que je vois ... j'hésites un peu a me prendre une pupuce... (un loader sur carte SD???) et en generale une console hackée signifie souvent un gros blombage de collec.... (ma GBA/DS/ps2...nan !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant