Aller au contenu

[Sonic atsr] vos impressions ?


rk1

Messages recommandés

Oui Sonic avance tout seul mais tu peux ralentir et meme reculer! Bref oui c'est un melange de course/plates-formes! C'est vraiment excellent si tu aime le principe! Il est dis que cette opus Wii retourne au source de Sonic, a savoir on avance à fond sans avoir envie de revenir en arriere. Moi quand je jouais à un episode en 2D ben je fonçais et revener tres tres rarement en arriere, donc la ben c'est pareil! je dirai que c'est un sonic 2D mais en 3D ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé, et franchement je déteste ce jeu =(

 

Pourtant j'aime les sonics 2D et je fais apparemment parti de cette rare partie de la population qui a apprécié les épisodes 3D (j'ai fini les Sonic Adventures 1 et 2, pas joué aux eps suivants).

 

Mais là je m'y retrouve absolument pas, on reste planté à regarder sonic bouger et à faire 2/3 mouvements qui changent à peine le cours du jeu :heu:

y'a des points positifs: c'est très agréable à l'oeil, l'action défile vite, mais on "ressent" strictement rien, sans vouloir être méchant, j'avais l'impression de me retrouver devant un jeu fait pour des légumes :/

 

J'ai quand même passé quelques niveaux pour si çà allait s'améliorer (et c'est non), au final je me suis ennuyé à mourir :zzz: :zzz:

ps: oui je sais manier la wiimote, et 'j'aime' la wii en général :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un problème pour jouer à Sonic car les axes de la croix et de la Wiimote sont inversés. (Par exemple si je veux aller a gauche je suis obliger d'incliner la Wiimote vers le haut ou en bas pour aller à droite, idem avec la croix dans les menus...)

 

Comment peut-on régler ça ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le 2 sur dreamcast il y avais que les passage avec sonic qui me plaisais ,sa fonçais et je trouvais sa cool du coup sur celui la je suis au ange il y a que de sa :love: ,et le systeme d'exp avec toute ces capaciter a débloquer pour booster sonic est génial,voila moi j'adore ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un problème pour jouer à Sonic car les axes de la croix et de la Wiimote sont inversés. (Par exemple si je veux aller a gauche je suis obliger d'incliner la Wiimote vers le haut ou en bas pour aller à droite, idem avec la croix dans les menus...)

 

Comment peut-on régler ça ?

 

Merci d'avance.

 

Hum, Je viens de tester Sonic sur ma console pucée. Et je pense pas que ca soit un probleme de gravure ou autre :°.

J'arrive dans le menu : Arf c'est la merde pour appuyer sur 2 et valider. Et j'arrives pas a me deplacer dans le menu.

Je test le mode aventure vite fait premier niveau ( super laid ) : Heu, j'arrives pas a bouger mon Hérisson bleu, il va n'importe ou...ah non c'est inversé les commandes. Tiens j'ai lu ça sur un forum.

 

*Reflechit*

 

....

 

*Reflechit*

 

Ah ! Je crois qu'il faut tenir la manette dans l'autre sens comme dans Excite Truck ! Ce qui rend la navigation dans le menu bien plus simple :D

 

EDIT MODO ATTENTION A LA CHARTE

PRECISEZ QUE VOUS POSSEDEZ L ORIGINAL SINON J EFFACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deja pas mal de gens equipé d'une puce a ce que je vois ...:D

j'hésites un peu a me prendre une pupuce... (un loader sur carte SD???)

 

et en generale une console hackée signifie souvent un gros blombage de collec....:snif: (ma GBA/DS/ps2...nan !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...