Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais, mais on ne peut pas comparer des jeux de baston en 2D et des 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bon et bien effectivement les avis sont mitigés lol, j'étais fan du premier et du second volet ! donc là j'hésite....nba ou def jam? 70€ c cher les amis lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ben on compare a soul calibur lol , mai bon le jeux de baston a l'état pure sa reste les jeux de baston en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bon et bien effectivement les avis sont mitigés lol, j'étais fan du premier et du second volet ! donc là j'hésite....nba ou def jam? 70€ c cher les amis lolll Et bien, sur NBA, les avis sont moins mitigés Si tu aimes le basket, tu ne seras pas déçu vous parler t Pourrait-on avoir la suite s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 vous parler tous de la bande son qui est terrible mais qui a mon gout date un peut quand meme lol sinon j'ai pas encore teste mais sa ne vas pas tarder espéron qu'il est mieu que la démo !!! et surtout moin lent !! sinon juste une question es ce qu'il y a encore le blazing ?? ps désolé ya eu un gro bug la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 non ya plus de blazing car ils ont misé sur le réalisme et c'est clair que tu ne peut pas comparé un jeu 2d avec un 3d cela n'a rien avoir ! de plus comme j'ai gagné un bon d'achat de 150€ grace à mon taff donc j'ai pris def jam 360, nba home court et motorstorm sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 non ya plus de blazing car ils ont misé sur le réalisme et c'est clair que tu ne peut pas comparé un jeu 2d avec un 3d cela n'a rien avoir ! de plus comme j'ai gagné un bon d'achat de 150€ grace à mon taff donc j'ai pris def jam 360, nba home court et motorstorm sur ps3 70+70+70 = 210€ bon on va dire que t'as acheté un jeu va ! le choix reste difficile... DEF JAM or NBA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 le choix reste difficile... DEF JAM or NBA ??? le choix n'est pas difficile nba street est largement plus fun que def jam (fin se n'est pas le meme style de jeu lool ) mais franchement prends nba tu ne sera pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Au risque de passer pour un méga weak , en quoi consiste le jeu ? J'ai jamais jouer a aucun de la série , et j'ai essayé pour la première fois la démo , j'ai pas tout compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 en faite tu créé un perso est le but c'est de te faire respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant