Foutiti Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Personnelement je suis decu , il manque de peche , je prefferai largement les anciennes version , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai le commandé sur ps3 franchement on s'en branle on est en section 360 alors si tu veux te la péter avec une console de merde va sur jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pas la peine de me parler comme de la merde mon ami je suis pas la pour me la peter comme tu dis. so take it easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut moi aussi je suis un peut decu par le jeux par rappport au 2eme volet , car il est impossible de ramassé des objets pour frappé avec , c'est dommage , sinon il me plait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi je mamuse pas mal, jai jamais joué au 2eme mais la la bande son est terrible et le principe de label perso ça le fait, le moteur de fight night 3 est bien exploité aussi et graphiquement cest bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tu ne peut pas comparé icon au opus précédent pour la simple et bonne raison qu'il mise plus sur le réalisme que les précédents volet il n'en reste pas moins un superbe jeu surtout si t'es fan de bon son et de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pas la peine de me parler comme de la merde mon ami je suis pas la pour me la peter comme tu dis. so take it easy non mais tkt pas je ne te parlait pas comme de la merde c'est juste pour te taquiné bon fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 [mode on] désolé je suis un peu soupe au lait [mode off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai le commandé sur ps3 Il est carrement bien, j'ai hate de pouvoir jouer sur le live, avec autre que des ricains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu ne peut pas comparé icon au opus précédent pour la simple et bonne raison qu'il mise plus sur le réalisme que les précédents volet il n'en reste pas moins un superbe jeu surtout si t'es fan de bon son et de baston si on est fan de jeux de baston on joue pas a def jam lol , si tu a l'occasion test Capcom Vs SK2 ( le meilleur jeux de baston sortie en france , sinon y a Street Fighter Third Strike qui est sortie que au japon sur dreamcast) et apres tu comprendra se que veu dire le terme " jeux de baston" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant