G-Messa Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut tout le monde ! un petit post pour savoir si vous avez le jeu complet sur 360 ? si oui dites nous s'il vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les avis vont etre mitigés, c'est sur ! Ceux ne connaissant pas la série vont adorer tout de suite. Les autres auront besoin d'un temps d'adaptation ! Graphiquement, une petite bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'attends de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Rien que la demo m'a donné envie de me le prendre dés ca sortie! rhaaa du live la dessus c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il y avait un topic unique sur se jeu ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je l'ai depuis quelques jousr, et je le trouve vraiment tres bien graphisme plus beau , il faut l' essayé, juste en backup j'ai aussi NBA street Home court et la je suis completement FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Les avis vont etre mitigés, c'est sur ! Ceux ne connaissant pas la série vont adorer tout de suite. Les autres auront besoin d'un temps d'adaptation ! Graphiquement, une petite bombe ! Moi j'ai détsté la serie (sur ma psp) et j'aime beaucoup la demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi je detest , c pas un jeux de baston pour moi, c super lent, sa explose de partous sans pour autant etre super jolie , un combat dur 15-20min a chaque fois , etc ... enfin moi je reste a la bonne vielle ecole avec Street fighter et Soulcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 , un combat dur 15-20min a chaque fois , etc ... C'est parce que tes nul !!!!!!!! Sinon le nouveau def jam est completemet different et c'est un peu dommage. Très très gros défaut: ON NE PEU PAS JOUER A 4 JOUEURS !!!!! On ne peu pas faire plusieurs carriere sous le même gametag et c'est dommage =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai aussi NBA street Home court et la je suis completement FAN j'ai le commandé sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant