Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et ben, t'es pointu toi... tu as flashé tous ces lecteurs? Merci pour l'info sur la carte SATA... Qu'est-ce qui se passe quand on a déjà du SATA sur sa mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et ben, t'es pointu toi... tu as flashé tous ces lecteurs? Merci pour l'info sur la carte SATA... Qu'est-ce qui se passe quand on a déjà du SATA sur sa mobo? Tout dépend du chipset que tu as. Celui que je t'ai indiqué est juste le plus complet qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour le moment on compte combien de marque/type de lecteur DVD dans ces consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, c'est bien intéressant tout ça ! Moi j'aimerais savoir étant donné que je dois avoir un lecteur HITACHI 79 ( Date de MAI 2006 ma console ) si cette version est belle et bien flashable? Et si ca marche impecc avec le CD SLAX pour ma version, merci beaucoup, bonne fin de journée a tous et à toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pas de firmware pour ton Hitachi 79K, donc pas flashable ! En espérant pour toi que ca avance, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Arfouille !!! Bon bin heureusement que j'ai rien démonté, Merci encore et oui espérons que cela ne tarde ! J'aimerais bien pouvoir lire mes copies de jeux. Edit: Merci Apoc, a ton avis, crois tu que mon lecteur sois une version 47 oun 59 ? En tout ças merci de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour le moment on compte combien de marque/type de lecteur DVD dans ces consoles? Samsung : MS25 : Flashable (Xtreme 5.x) MS28 : Flashable (Xtreme 5.x) Hitachi : 32 : Flashable (Birdy 2.2 ou Maximus Gary OPA Xtreme 2.3) 46 : Flashable (Birdy 2.2 ou Maximus Gary OPA Xtreme 2.3) 47 : Flashable (Birdy 2.2 ou Maximus Gary OPA Xtreme 2.3) 58 : Flashable (Birdy 2.2 ou Maximus Gary OPA Xtreme 2.3) 59 : Flashable (Birdy 2.2 ou Maximus Gary OPA Xtreme 2.3) 78 : Flashable (Maximus Firmware Toolbox) 79 : Non flashable BenQ : Aucun modèle flashable Le BenQ n'est pas encore arrivé en France, mais le 79 commence à apparaitre, surtout sur les retours de SAV. Salut, c'est bien intéressant tout ça ! Moi j'aimerais savoir étant donné que je dois avoir un lecteur HITACHI 79 ( Date de MAI 2006 ma console ) si cette version est belle et bien flashable? Et si ca marche impecc avec le CD SLAX pour ma version, merci beaucoup, bonne fin de journée a tous et à toute ! Euh donc t'as aucune chance d'avoir un 79. Tu as un 47 ou un 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 jvoulai savoir un truc , un site allemend vend des XBOX 360 prenium flashée pour 330€ jvoulai savoir si la garantie est valable en france vu que c'est l'union européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui sur ce point la pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les non flashables, sont-ils puçable? Encore une question, peut-on officiellement utiliser le "HD-DVD" 360 sur un PC? Officieusement on m'a dit que ça se faisait, est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant