smojojoe Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je sait que l'on peu , mai apres je sait pas comment vu que j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les non flashables, sont-ils puçable? Encore une question, peut-on officiellement utiliser le "HD-DVD" 360 sur un PC? Officieusement on m'a dit que ça se faisait, est-ce vrai? Pour la puce, surement, vu que c'est exactement le même modèle, y'a que la rom qui change, et la puce se contente de bypass le firmware du lecteur. Ca doit donc être possible. Oui, il est directement reconnu je crois. A vérifier sous XP, je sais que sous Vista c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les non flashables, sont-ils puçable? Logiquement, oui pour la meme raison évoquée par Apoc ! Encore une question, peut-on officiellement utiliser le "HD-DVD" 360 sur un PC? Oui, et pour précision, il faut des drivers sous Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 On les trouves officiellement ces drivers pour XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est les drivers officiels du lecteur HD DVD Externe Toshiba, donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Alors ça existe... Je croyais qu'il n'y avait que des graveurs pour PC et non des lecteurs simples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bitonio6, je sais pas du tout si il est possible de connecté un HD DVD sur un PC, mais je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Purée, ça à bien évolué les puces ça deviendrait presque simple à poser... http://www.xeno-360.com/install/samsung.jpg http://www.xeno-360.com/install/hitachi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Toi tu t'es pas encore retrouvé devant les dernières protections epoxy des lecteurs... Trop chiantes à retirer, même avec un décapeur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Si tu as des photos? Tu parles des cloques de colle c'est ça? Et sinon pourquoi ne modifient-ont toujours pas les consoles elles-mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant