yaplu-K Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Slt ! voilas j'ai une tite question : je viens de finir (enfin le mode histoire ) Rayman avec cette sal*perie de lapin le hic c'est qu'aprioris j'ai finis ce mod avec 98% , pas 100% est-ce pareil chez vous ? qu'aurais je pus oublié ? vus que si l'on ne reussis pas un stage on ne peux passer a l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lors d'une journée tu as du réussir seulement 3 stages sur les 4 dispos je pense. En réussir 3/4 suffisent à ouvrir la grille de l'arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ah ben tiens je ne savais pas que 3/4 suffisait !!! ce qui est con c'est que l'on ne peux revenir en arriere pour finalisé la ou on as peché... sinon a par ca je suis vraiment vert que le jeux soit finis !!! j'commencais a m'y attacher moi a ces lapin moi :love: Vivement le prochain ! enfin en attendant j'm'attaque au mode score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si tu peux revenir sur ce que t'as pas fait dans ta cellule tu vas au toilette il vont te le proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si tu peux revenir sur ce que t'as pas fait dans ta cellule tu vas au toilette il vont te le proposé ah ben merci !! je vais oir ca de ce pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant