Aller au contenu

taille DD maxi reconnu ?


gugue_u

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour.

Je voudrais savoir si il y une taille maxi de DD PS2 reconnu sous HDloader et winhip. Pour l'instant j'ai un DD de 160 GB et je voudrais en mettre un plus grand .

 

C'est marrant tout le monde ne va te parler que de la taille possible, en oubliant un tout petit détail, la consommation d'énergie!

 

Si ton DD dépasse une certaine consommation, tu risques tout simplement de griller les fusibles de ta PS2 et peut-être même tuer ton adaptateur réseau

 

donc il est TRES important de voir combien consomme ton DD avant de l'installer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que:

 

si on utilise un Gros DD dans sa PS2, on doit penser à une chose importante, les fragments!

 

Donc, on met les jeux que l'on veut vraiment jouer, qui sont incontournables au tout début et vers la fin, on prévoit un petit peu de place pour les jeux à tester!

 

Comme-ça si vous en enlevez un, vous n'aurez pas un gros trou n'importe où sur le DD!

 

Un disque dur ça se gère et moins il a de fragment, moin il consomme, et plus vous serez tranquille avec votre PS2/adaptateur réseau/HDD

 

j'ai 250Go dans une PS2, un autre 250Go dans une PSTwo et un petit 40Go pour faire des démo dans une troisième PS2...

 

Je peux vous dire que si on a vraiment beaucoup de jeu, ça se rempli très vite ces DD!

 

En plus, comme on arrive vers la fin de la PS2, c'est sympa d'avoir une belle collection de jeu à jouer

 

et avec une télécommande et un pad dans fil c'est carrèment le bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais, la console à quasi 8ans!!!

 

J'ai des jeux jap qui datent du tout début...

 

Et ça va très très vite, quand on achète des jeux de temps en temps

 

je rachète également des consoles et avec les consoles viennent des jeux, donc ça rajoute, encore et encore..

 

Et au final tu te retrouves très vite avec 150-200Jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...