w4rning Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjours, aujourdhui j'ai passé ma PSP en 3.10OE A' , jusque là tout va bien, mais pour les mp3 certaine musique passe impeccable, d'autre fonctionne 2-3secondes puis sont mis en "fichier endommagé" d'autre musique passe 2 - 3 fois en entier puis a la 4ieme elle se met en fichier endommagé, ça vous arrive aussi ? Que puis-je faire pour y remédié ? Si vous voyez pas trop a quoi ressemble mon problème, j'ai fait une video http://www.megaupload.com/?d=G2NU1WOZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Corruption de carte mémoire, formate ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut sa m'avai fait pareil et comme di Phentex un bon formatage de ta ms arange tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'essaie et je vous tien au courant Merci pour vos réponses EDIT : Oui en effet apres le formatage tout marche impeccable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 de rien on est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant