Dylaan Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous! Sur le site supercard.cn , j'ai téléchargé le logiciel qui permet de patcher la rom pour pouvoir ensuite faire des sauvegardes en temps réel, ou d'utiliser les cheats, etc.. Mais une fois que je les ai patché, et que j'essaie de la lancer sur ma DS, c'est l'écran blanc ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu as bien le dernier soft pour ton linker, ainsi que le bon soft pour windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Quel linker as tu ? Si tu as le Supercard One, ça ne sert à rien car les fonctionnalités sont déja dedans. Ensuite, il me semble que quelques jeux ne fonctionnent pas avec ces modes activés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 par contre, si tu n'as pas le supercard one, vas faire un tour sur le site suivant qui recense tous les settings à mettre pour chaque jeux : http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai le supercard one... Et mon firmware est à jour. Mais je ne comprend pas, quand je suis dans le jeu, que faire pour faire apparaitre le menu pour pouvoir sauvegarder ou cheater ? J'ai essayé pleins de combinaisons, mais rien à faire.. EDIT: Je viens de me renseigner, est-ce au moins possible avec les jeux NDS ? Car avec ma supercard one, je ne peux lire que les NDS, et non les GBA... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant