tioseb Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut je voudrais joue en ip avec des amis a c c generals mais kan je créé parti et que mes amis marque ip que jai donné sa marque le temp de la conexion et ecoulé je voudrais sa voire se que je dois fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Essaye "Hamachi": http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ok merci je vais voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 dit voila jai dl hamachi je cree un compte sa me done comme un ip sair celle si qui font que je donne a mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il faut que tu créer tu serveur sur hamachi, ensuite tu donne son nom a tes amis et voila, tu peux aussi le proteger par mot de passe, tout ca fonctionne tres bien. Tu as juste a aller dans réseau local et créer une partie mais pas réseau internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (Tu as juste a aller dans réseau local et créer une partie mais pas réseau internet.)je dois fair sa sur hamachi sait sa et en suit sur mes jeux je prend toujour multijoueur mai en ip ou je prend autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 une fois hamachi installé, tu dois créé un groupe et par la suite les autres qui veulent jour avec toi doivent aussi installer hamachi et rejouindre ton groupe que tu as préalablement créé. Ensuite pour jouer faut juste que ton hamachi sois activé donc qu'il roulent et tu rentre dans Command & conquer et tu joues par IP si les autres on font la meme chose donc hamachi activé il devrait pouvoir rejouindre ta partie que tu as créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant