Nepto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour ! J'ouvre un topic pour parler du jeu Animal crossing. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester à ce jeu et j'ai vraiment hâte d'y jouer. Le problème, c'est que Animal Crossing Online Wii n'est pas prêt de sortir... En plus, le online n'est pas très important dans ce genre de jeu. A part l'envoi de courriers entres villages, ça reste un jeu solo au final (enfin, c'est mon avis...) Donc je voudrais poser une question aux fan de ce jeu. Je fais quoi exactement ? - J'achète Animal crossing sur GameCube et je m'éclate comme un dingue. - Ou j'attends la version Wii pour découvrir ce nouveau système de jeu et m'amuser encore plus. Donc si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci ! PS : Je n'ai pas la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Un conseil attend l'opus Wii ! Et tu verra que le online est tres important au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Le online de Animal Crossing GC n'a rien à voir avec celui de la version DS. Sur ce dernier, tu peux inviter ou visiter les villages de tes contacts. Là, le jeu prend une autre dimension, échanger, negocier des vetements, meubles, objets rares et pleins d'autres choses. Même tes villageois te parleront de tes contacts, et tu peux toi aussi envoyer des lettres aux habitants du village de tes potes. Chose impossible sur GC... Sur Wii, ça risque d'être encore plus excellent, mais pas beaucoup d'infos malheuresement. On sait juste que le jeu sera compatible avec le Wii24Connect, tes amis peuvent te rendre visites même quand ta console est éteinte, le coup de la lettre, c'était juste un exemple donné par le président de Nintendo Japon pour le Wiiconnect, rien de plus... Un conseil, attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Le online de Animal Crossing GC n'a rien à voir avec celui de la version DS. Sur ce dernier, tu peux inviter ou visiter les villages de tes contacts. Là, le jeu prend une autre dimension, échanger, negocier des vetements, meubles, objets rares et pleins d'autres choses. Même tes villageois te parleront de tes contacts, et tu peux toi aussi envoyer des lettres aux habitants du village de tes potes. Chose impossible sur GC... Sur Wii, ça risque d'être encore plus excellent, mais pas beaucoup d'infos malheuresement. On sait juste que le jeu sera compatible avec le Wii24Connect, tes amis peuvent te rendre visites même quand ta console est éteinte, le coup de la lettre, c'était juste un exemple donné par le président de Nintendo Japon pour le Wiiconnect, rien de plus... Un conseil, attends. Il n'y a pas d'online sur animal crossing gamecube mais le jeu est excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant