xylo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lisez bien l'annonce : 15% of the final sale price will support Child's Play (http://www.missionfish.org/NPMMF/nphomepage.jsp?NP_ID=12277 ) Plus le prix sera elevé , mieux ce sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Peut etre qu'il veut la vendre pour acheter une ps3 effectivement ! C'est possible qu'il est mauvais gouts (humour) Bref dommage ça reste cher Mais elle est tellement belle cette wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.xcmlive.com/cgi-bin/xcmlive/engine.pl?function=viewid&id=RKS00084&cat=WII-TUNING Je poste ca ici pour pas refair un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 clair qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tout chrome je trouve ça un peu exagéré... Un peu de chrome judicieusement réparti sur une console noir ou de couleur foncée, ça c'est classe! Pour la Wii du premier post, c'est une modée et non une originale?! C'est vraiment vraiment super bien fait! A en donner des idées à nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je me demande ou le type a récupérer le bouclier/l'épée/le logo triforce doré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je me demande ou le type a récupérer le bouclier/l'épée/le logo triforce doré... euh .....DTC.... ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il l'as recuperer dans un cd sountrack zelda limité a 7000 exemplaires.... Moi je la veux en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ben c'est vraiment un truc que nintendo devrait sortir en version officielle! D'ailleurs la même chose sur le dessus d'une DS, ce serait magnifique pour la sortie du prochain zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je trouve sa un peu abuzer quand même,le gars par contre il est doué avec une wii dans les mains aprés le prix sa lui fait beaucoup de bénéfice.mais bon y'en a des comme sa,la preuve c'est le buissness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant