gregbm Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je vous laisse admirer cette wii en vente sur Ebay (le prix me fait un peu halluciner) http://www.jeremybean.com/wii/DSC00398.JPG a vendre Ici: http://cgi.ebay.com/Nintendo-Wii-ONE-OF-A-KIND-Legend-of-Zelda-Console-Mod_W0QQitemZ140097968476QQcategoryZ62054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouuaahhh !!! c'est beaucoup pour une Wii Même si elle est modifiée, il faut pas abuser. Si le gars arrive à la vendre à ce prix là, je fais pareil avec la mienne lol J'avou, elle est plutôt jolie, mais le prix est vraiment trop élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 MA-GN-IFI-QUE-E !!! à part le prix qui est de l'abus pure et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est les pigeons qui sont pret a encherir jusqu'a ce prix qui est de l'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oui 'fin en même temps les enchères caché , sa peut très bien être le vendeur lui même qui se crée des enchère a des prix stupidemment élevé pour attirer le pigeon en manque d'idée pour dépensser son fric =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 y'as vraiment des pigeons quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est joli, mais la peinture n'est pas bien faite ! Dommage ! 1000 €uros pour une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Maman ... :love: trop belle .. Par contre le prix .. c'est comme la Ps3 en France, de l'abus :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 sa peinture est tres bien faite ! 15 couches pour effet mures de chateau fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Maman ... :love: trop belle .. Par contre le prix .. c'est comme la Ps3 en France, de l'abus :fou: Peut etre qu'il veut la vendre pour acheter une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant