Yukasa Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut à tous, Voilà j'ai fait la grossière erreur d'installer la 3.11 pour mettre devhook 0.52 puis j'ai apprit que j'avais littérallement transformé ma PSP en petit bloc bétonné :'( J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous savait si un downgrade 3.11-->1.50 était actuellement en cours d'élaboration ou si un custom firmware installable à partir de la 3.11 serait en proget/en cours de développement ? Merci d'avance (même si j'ai pas grand espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 T'as upgradé en 3.11 ? C'est foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Devhook se lance pas sur un firmware 3.11 ça c'est sur, mais si tu cherches un downgrade de 3.11 vers 1.50( qui n'existe pas) c'est que ta psp fonctionne encore et elle n'est pas briqué. Te reste plus qu'a acheter les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Revend la...Car je suis pas sur que les devs travaillent sur un DG, alors qu'AUCUNE PSP est NON-Downgradable a ce jour, si l'utilisateur ne fait pas la "Connerie" de la mettre a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Domage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 a faille utilisée avec le 3.03 n'est pas fonctionnelle avec le 3.11 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bien sur que non! C'est meme la seule utilitée de la 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Revends là, t'aurais dû t'informer un peu avant de faire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés