Blakster Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, blaster, tu peux la renvoyer chez sony mais là ça sera payant et en plus fw 3.11 !!! bye Et en fw 3.11 impossible de revenir en 1.5 pour lancer mes backups je présume ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu présumes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, blaster, tu peux la renvoyer chez sony mais là ça sera payant et en plus fw 3.11 !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oué c'est bien un faux contact...Le son ne fait que de couper et de revenir... Y pas un mec qui aurait eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Sérieux, je sais pas comment vous vous démerdez pour avoir des couilles pareilles avec votre hardware. C'est pourtant du circuit imprimé, c'est pas comme si c'était un joint de culasse qui s'usait... Concernant le problème de son, je suppose que vous avez essayé un reflashage complet en 1.5 puis en 3.10OE, avec un nettoyage complet de la Flash1. (à tout hasard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Phentex : Si tu savais comment le contacte se fait entre la carte mere et le bloc joystick, tu te demanderais plutot "Comment ce hardware peut t'il fonctionner" Je parle a nouveau de mon cas bien evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Phentex : Si tu savais comment le contacte se fait entre la carte mere et le bloc joystick, tu te demanderais plutot "Comment ce hardware peut t'il fonctionner" Je parle a nouveau de mon cas bien evidemment.:lol:Aucune idée, mais vu la manière dont tu l'évoques, ce doit être assez folklorique:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, Juste pour dire que tout est revenu dans l'ordre... Allez savoir pourquoi... Mais ça fait plaisir du coup je suis 2 fois + content d'avoir ma psp ! :D:love: Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant