snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pioneer 50€ c'est correct Par contre entrée optique mais c'est pas marqué quel format il supporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour la réponse en tout cas mais le gars l'a vendu à quelqu'un d'autre... erf ça fait une grosse différence de son si la ps3 est mise sur une entrée rca pour le son plutot que sur une entrée optique? parce que la plupart des autres home cinema pas chers que je vois n'ont que des entrées rca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pas l'entrée qui compte mais ce qu'il y a après l'entrée. APrès en optique tu auras bien moins de perte qu'en RCA c'est sûr. Mais faut voir qui va traiter ton optique. Moi j'ai un Logitech Z5500 le haut de gamme pour PC, bah sur la PS pour les flms ca me va très bien. Rien que le 5.1 et le sub ça change du tout au tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan75 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai une question de débutant. Je vais acheter le home cinema LG HT462SZ que j'utiliserai pour mon hd ready de la meme marque. Seulement je n'y connais rien dans le câblage et ses avantages (hdmi rca optique...) Sachant qu'il a une sortie optique et hdmi, comment je dois brancher le home et sur quels périphériques (TV et/ou PS3)? l'objectif premier étant de bénéficier des jeux et blu ray (utilisation accès sur la ps3 donc) D'ailleurs j'en profite pour une autre question, ces fameuses liaisons optiques ce font par les cables "fibre optique" c'est bien ça? J'ai besoin de toutes ces infos avant d'aller cherhcer le matériel. Un grand merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 le home tu le branche sur la TV. après le reste je sais pas, cables optiques? connais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan75 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui mais en hdmi? le son de la ps3 sortira bien ? (elle n'est branchée que sur la tv) Le cable optique jconnais pas trop non plus lol, jsais juste qu'on peut brancher la play avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 hdmi sur tv , et cable optique vers PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 PS3>>>Hdmi>>>TV PS3>>>Optique>>>Home cinema Aprés tu peux jongler via les paramètres de la ps3 entre le son sortant du home ou de ta tv ( règle ton home sur le bon canal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan75 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) merci, donc si j'ai bien compris: il me faut 2 cables. Et si je décide comme dis ninonico de jouer avec les parametres de la ps3, si j'ai bien compris, le son sortira du home (branché à la tv) si je regles la ps3 sur sortie tv (si oui, la qualité est elle similaire...)? Cela m'économiserait un câble (ça ne doit pas être donné l'optique?). En définitive est ce que relié le home à la ps3 est indispensable? Merci pour vos réponses Modifié le 18 mars 2009 par Zlatan75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Euh pas compris pourquoi le home vous ne le brancher pas directement en Optique sur la Tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant