The Last Ninja Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 hakusho, comment tu fais pour avoir une si belle image sur ps2 ? C'est la tv Sony qui fait une upscale miraculeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila mon installation ( provisoire enceintes pas encore mises sur pieds et antenne d'interieur lol car on doit démenager ) -Meuble Tv Ikea -Ecran Lcd Daewoo 94cm/LT37L2 -Home Ciné Sony Bravia/Dav DZ260LB -Ps3 Uk a l'origine 80 Go / Modifié en 500Go -Clef usb Kingston 8Go ( j'la met elle est sur la photo et sert aux transfers vers Ps3 ) -Blu Ray: Dracula,Transformers,Indiana Jones,The Dark Knight,L'Etrange Noel De Mr Jack,Kill Bill,Wanted,Memoires D'une Geisha,Boulevard De La Mort,King Kong et en attente de livraison de Black Book. -Jeux: Gta 4,LBP,Soulcalibur,Ratchet TOD,Metal Gear 4 Prochains achats : Killzone 2 et Walkyria Profiles. Voila Nice Le meuble TV est assez original. Mon installation a légèrement changé chez moi, mais j'attends qu'elle soit terminée (c'est à dire quand déco du salon sera fini et Home Cinema en place) pour la prendre en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 hakusho, comment tu fais pour avoir une si belle image sur ps2 ? C'est la tv Sony qui fait une upscale miraculeux ? tu a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 hakusho > j'ai des doutes sur la qualité de l'upscale pour de la 3D. Tu pourrais poster une image d'un jeu non 2D, ni avec des graphismes (dessin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut a tous , voici des photos de l installation de ma chambre qui est sans prétention mais noter le travail pour passer les cables ! le tous fait a scie cloche . voila j avais deja poster mon installation home cinema . [Edit DazZ] : t'avais un peu de mal à poster tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) bon voici les photo comme promis ~~ ~~ sachant que sur les photos il y'a de la perte de qualité, devant le téléviseur l'image est sublime je redécouvre mes jeux:love: Salut, dis voir, tu pourrais nous donner la référence exacte de ton écran ?? Parce que je me prendrais bien un BRAVIA aussi, et comme j'ai toujours ma PS2 Et aussi, tu l'as connectée comment ta PS2 ?? :reflexiomo6: Merci a toi Voilou Modifié le 24 janvier 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Salut, dis voir, tu pourrais nous donner la référence exacte de ton écran ?? Parce que je me prendrais bien un BRAVIA aussi, et comme j'ai toujours ma PS2 Et aussi, tu l'as connectée comment ta PS2 ?? :reflexiomo6: Merci a toi Voilou Je me permets de te répondre car j'ai le même écran que hakusho, c'est un KDL 40W4000. Il a été lancé à 1500 euros mais maintenant il n'est plus très cher, tu peux le trouver vers 800-850 euros. Et possédant aussi une ps2, c'est vrai que l"on peut dire qu'au niveau upscale de sources SD, cette tv se débrouille plutôt bien. Pour ma part ma PS2 est branché en RGB simplement. Modifié le 24 janvier 2009 par Narsil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai la Sony 46W4000 est c'est clair que je rejoins hakusho, elle est terrible comme TV. Upscale merveilleux, sur des DVD la PS fait sa part de boulot mais lla TV aussi. L'image est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci a tout(e)s les deux Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 hakusho > j'ai des doutes sur la qualité de l'upscale pour de la 3D. Tu pourrais poster une image d'un jeu non 2D, ni avec des graphismes (dessin) ? ok je vais essayer de te faire sa et même de la ps1 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant