nekosama Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'avais la meme tv que toi, la samsung, et j'ai le meme ordi :reflexiomo6: ça aurait été plus marrant si t'avais ajouté "mais on me les a volé le mois dernier..." Belle install en effet, il faut aussi que je teste la ps2 sur le mien, toujours pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lol oué la j'aurais eu un doute (d'ailleur ma ps3 qui est parti au sav n'est toujours pas revenu, peut etre c'est lui aussi :reflexiomo6: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lol oué c'est moi merci pour les compliment:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bon voici les photo comme promis OKAMI HOKUTO NO KEN sachant que sur les photos il y'a de la perte de qualité, devant le téléviseur l'image est sublime je redécouvre mes jeux:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Joli ça donne envie de reprendre une ps2 rien que pour jouer au résident évil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Joli ça donne envie de reprendre une ps2 rien que pour jouer au résident évil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah oui, donc PS2 c'est mieux que sur PS3 comme l'avait dit je sais plus qui sur un autre topic. Plus qu'à en trouver une pas cher, 25€ sur le boncoin je vais la prendre je pense. une Fat m'enfin je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Oui moi je me suis laisser avoir aujourd'hui , sur le bon coin également pour 50€ avec jeux tomb raider ... Modifié le 11 janvier 2009 par renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 50€ une pstwo ? J'en ai vu une 25€ avec 4 jeux je pense la prendre même si c'est une fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila mon installation ( provisoire enceintes pas encore mises sur pieds et antenne d'interieur lol car on doit démenager ) -Meuble Tv Ikea -Ecran Lcd Daewoo 94cm/LT37L2 -Home Ciné Sony Bravia/Dav DZ260LB -Ps3 Uk a l'origine 80 Go / Modifié en 500Go -Clef usb Kingston 8Go ( j'la met elle est sur la photo et sert aux transfers vers Ps3 ) -Blu Ray: Dracula,Transformers,Indiana Jones,The Dark Knight,L'Etrange Noel De Mr Jack,Kill Bill,Wanted,Memoires D'une Geisha,Boulevard De La Mort,King Kong et en attente de livraison de Black Book. -Jeux: Gta 4,LBP,Soulcalibur,Ratchet TOD,Metal Gear 4 Prochains achats : Killzone 2 et Walkyria Profiles. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant