Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (pas un cube avec un trou pour faire du boom a 50€) ouiiiiinnn comment il m'a cassé mon trip !!! C'est ce que j'ai faute de place..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'ai sa comme Caisson Caisson Meteor 0.1.5 Laque Piano : Caisson de grave Sa déménage quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 slt la compagnie sa fait un moment je regarde les installation des metagameurs en espérant pouvoir un jour poster la mienne donc le jour J est la:rox: donc voici mon instal Hier et aujourd'hui mise a part le papier-paint et les rideau:snif: a changer, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Qulle modèle de TV ? une NGC, une PS1, une PS2 une PSTWO, une PS3, une box une box 360 et une DC mais pas de wii ? Sinon c'est quoi le petit truc entre l'enceinte et la PS3 à droite ? Je changerai un truc la multiprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 la wii était la autre fois mais elle du quitter le groupe la tv c'est une SONY KDL 40W4000 le petite truc c'est une commande qui permet de réglé le caisson basse qui se trouve derrière le meuble concernant la multi prise je la laisse la car quand je me couche le soir je la coupe a cause de la lumière rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'avais la meme tv que toi, la samsung, et j'ai le meme ordi :reflexiomo6: Sinon j'aime bien ton installation, on remarque que la 360 est descendu de un cran et que la ps3 a pris sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 xD, il a privélégié la PS3. Et tu as pu tout brancher sur l'écran ? j'ai le même en 46 et plus de HDMI déjà. Et je voulais savoir la PS2 ca donne quoi sur l'écran ? bien upscalé ? avec quel cable ? Et surtout c'est mieux que si tu y joues avec la PS3 ? (merde je vois 2 ports donc c'est pas une 60gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 perso je trouve la qualité d'image super avec la ps2 branché en RGB contrairement a mon ancienne écran samsung LE26R86BD dont l'image était vraiment trouble si tu veux je peux prendre une photo pour te montré la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Belle Install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Volontiers pour la photo, avec un cable RGB c'est étonnant pourtant. Me semblait qu'il était conseillé de prendre un cable YUV spécial pour PS2. Un jeu si possible avec de bons graphismes qui peut être sujet d'alisasing. pas singstar xD. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant