oMc Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ça gère PS3 en mode poussière : ON je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 en voila d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 merci OMC ouai ca prend assez vite la poussiére mais bon quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ...on ne compte pas. belle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) C'est une 40 pouces ta TV et le meuble conforama la supporte ? Je suis très étonné car j'ai le même meuble en merisier. Et je pensais pas qu'il était assez costaud... Modifié le 6 janvier 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est une 40 pouces ta TV et le meuble conforama la supporte ? Je suis très étonné car j'ai le même meuble en merisier. Et j'aurais jamais pensé qu'il supporterai. attend un peu, soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est une 40 pouces ta TV et le meuble conforama la supporte ? Je suis très étonné car j'ai le même meuble en merisier. Et je pensais pas qu'il était assez costaud... ouai une 40'' elle est dessus depuis un ans maintenant t'inquiéte c'est du costeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 lol toi aussi tu adores les myth cloth karinio lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Très belle install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bien le bonjour tout le monde ! voila mon installation ca fait un peut tout coller mais on fait avec ! byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant