SenzoGaeri Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Justement !! pas besoin de plus de deco, ce qui flotte au dessus de la télé suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 hum hum tu appel sa une déco au dessus dur mur on dirais une tache sur du blanc ^^ (humour je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 justement, il y a un truc en trop au dessus de la télé C'est clair ces ce que gache tout d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est clair ces ce que gache tout d'ailleur +1000 j'aurais vu plus dans une teinte bleu et rouge avec 2 petit liseret blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mouhahaha Je m'attendais à des commentaires là dessus Merci Senzo ^^ OM forever s'tout Faut représenter même de l'autre côté de l'Atlantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mouhahaha Je m'attendais à des commentaires là dessus Merci Senzo ^^ OM forever s'tout Faut représenter même de l'autre côté de l'Atlantique Pour finir avec le HS footballistique....j'vois pas la banderole "libérez Santos" sur le meuble. Pourtant c'est fashion en ce moment chez les olympiens!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour finir avec le HS footballistique....j'vois pas la banderole "libérez Santos" sur le meuble. Pourtant c'est fashion en ce moment chez les olympiens!:pasmafaufe8: Humour noir ? :reflexiomo6: Ca te va ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 XD ohhhh ouiii je kiffe ^^ merci pour la dédicasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est clair ces ce que gache tout d'ailleur Pas autant que toi sur le forum OM Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 petit déterage de topic . sous conseille de malebogia75 j'ai sortie ma PS3 du meuble histoire de lui faire prendre l'air et rajouté quelque déco dites moi ce que vous en pensez. ancienne installation: nouvelle installation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant