bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi mon meuble TV je l ai paye 49€ chez IKEA et j ai vraiment de la place pour tout mettre hmm, je le trouve beaucoup trop bas, ça n'ira pas dans ma chambre je pense sinon, bah je vais faire un tour à ikea ce week end je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 raaah ptain sa me fait chier , la ps3 la ou j'avais prévu sa place ( sur ma photo http://img339.imageshack.us/my.php?image=img0229xn7.jpg ( a savoir que la télé je la pousse de facon a se qu'elle soit tournée completement vers le bureau pc ) entre la wii et la 360 , la ps3 rentreras pile poil debout , mais debout les grilles d'aération seront bouchées , vous avez pas une configuration a me proposer selon mon meuble , voir un peu l'esprit créatif des métagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je dois m'acheter un nouveau meuble vu qu'on m'a offert une 360. Apres je vous enverrais les photos. Pour Devilman alors mon conseil: 1- Tu range la playstation 2 dans sa boite 2-Tu mets la 360 a l'ancien emplacement de la playstation 2 3- Tu mets la wII AU DESSUS de la Ds 4- T'a un emplacement vide et a peu pres aeré pour la Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 La ps3 c'est un bon radiateur , donc faut la laisser respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors t'en pense quoi de mon plan reamenagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non sa va moi je me contenterais de ma ps3 car le reste est bien gentiement ranger dans leurs boite pour pas prendre de la poussiere Je connais un mec qui touche pas a sa wii depuis noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 La ps3 c'est un bon radiateur , donc faut la laisser respirer Pratique pour l'hiver les consoles next gen , tu met ta 360 /Ps3 / wii dans le lit et t'a chaud quand meme meme sans chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 heu nan l'aménagement me vas pas , jpeux pas ranger ma ps2 déja lol elle est pucée et je joue a mes jeux dessus puis s afait la classe old gen and next gen . la ps3 je vais la metre a coté de la télé, il y a plus que la de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon oui la console chauffe pas besoin de la mettre dans mon lit moi j'utilise autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 vous en avez de la chance (d'avoir la ps3) bon jeu les gars ! moi je dois encore attendre un petit peu ce fut un plaisir de voir toutes vos installations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant