Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

 

 

Voila l'install chez le nos ^^ next gen et tv (je montre pas le reste XD, pas le but du topic)

 

lol, franchement tu pourrais lever l'étiquette à gauche de ta TV...:lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai un Samsung, le design est splendide et ce sont d'excellentes TV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le depaneur doit passer demain pour voir s'il va changer la tele mais bon je crois pas que sa va marcher car la garantie du constructeur samsung ce 0.01% de pixel defectueux pour qu'il le change mais bon j'essaye qu'a meme qui ne tente rien n'as rien

 

Faut pas rêver...ils vont pas te changer la TV pour 1 pixel défectueux...

Par contre ce que tu peux faire, c'est dire que tu n'es pas satisfait de la TV si tu es toujours dans la période : une semaine ou 10 jours suivant l'achat (je sais plus excatement, ça peut varier selon le magasin).

Ils te la reprennent, t'en achètes une autre et le tour est joué. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir autant de bon matos sa donne envie faut dire ce qui est :bedo:

 

PS: Pour ceux qui sont intéressé je recrute; je vais créer un gang histoire de se faire qq fourgon blindé, banque, distributeur et il me faudrait qq étudiant en plus pour revendre des substances illicites au collège, lycée, ... contacter moi via MP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danastriel>>Où as tu acheté ton bureau à agnle droit et ton meuble de TV??

Et bossmen>>Où as tu acheté ton meuble tv avec bureau intégré?

Je voudrais surtout les dimensions et ton meuble bossmen me plait bien

 

salut , nan nan mon meuble télé n'est pas intégré a mon bureau ( mais c'est la meme " collection " )

 

j'achete mes meubles a ALINEA montpellier

 

les dimensions font heu 190 x 156 je crois ( je n'en suis plus sur )

 

et pis VIVIVIVIVI SAMSUNG:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flemme de virer les autocollants (je suis blonde et si on me demande ta teloche elle fait quoi? jlui dirais de looker letiquette XD (mode flemard)).

 

No jrigole, jenleverais peut etre un jour mais c'est comme sa depuis plusieurs moi et donc si jenleve il y aura une marque XD (tjs mode flemard XD)

 

EDIT

 

Personne a remarque ou javais range mes UMD sur mes photos XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ntrnos>>pas mal

 

J'aime bien la coite de la chotto je l'ai mais franchement je trouve qu'elle est grosse

Sinon le PC tu l'as relié à l'ecran de portable??

Ou tu le relies à la tv et pour etre sur l'ordi en meme temps tu as un portable??

Sinon c'est pas mal mais des boitiers dvd noires vides je me demande ce qu'il y a dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...