DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 petite remonté du topic faite nous voir vos instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon c'est bien pour vous ... Il manque a la photo la Xbox 360, ma dreamcast que j’ai retrouver dans mon grenier, j’ai racheter une Game Boy SP. C’est tout pour l’instant … Vouala voula dites moi ce que vous en pensez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 slt a tous alors voila se que sa donne chez moi . la 1er : la 2eme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sa envoi sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lost redirectvoila la mienne simple est classic . http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je profite de ce topic pour demander conseil au niveau ampli 5.1 pour la ps3 vu que les écran lcd ont pas un son des plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 dop j'aime beaucoup les neons que tu a mis mais es ce qu'il chauffe beaucoup et es ce que tu les laisse toujours allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour les neons c des led ca chauffe pas du tout,4 barettes que tu peut assembler bout a bout pour faire un long de un metre..exise en autre couleur. Je les allumes uniquement le soir (la nuit en faite) Ca repose bien les yeux une lumiere qui vient de derriere l'ecran. C nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon j'edit lol. ok pas mal les neons sa fait un peu comme la technologie embilight de philips : http://www.businessinnovationinsider.com/Philips%20Ambilight.jpg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant