Alexis93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sa sera beau je pense hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 on se croirait dans Déco ma maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut je suis pas passé depuis un moment , j'ai acheté mon écran y'a 2 jours , je vous met mon installation dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Alors comme promis voici mon installation , attention ce n'ai pas terminé pour mon meuble je part demain acheté un néon bleu pour mettre en dessous , ensuite j'ai commandé mon nouveau dolby de marque samsung qui sera de couleur blanc voila vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 voila vous en pensez quoi ? Qu'il est conseillé d'avoir sa PS3 à l'horizontale ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Qu'il est conseillé d'avoir sa PS3 à l'horizontale ^^" Vraiment? zavé entendu(lu) l'inverse... ups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'avais rien entendu moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment? zavé entendu(lu) l'inverse... ups... Je sais que ça a été répété plusieurs fois ici même. Car apparemment, une majorité de personnes qui ont eu leur bloc optique défaillant avaient leurs PS3 à la verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il faut virer du meuble les vieilleries de mamy car c'est très kitsch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il faut virer du meuble les vieilleries de mamy car c'est très kitsch. Les vieilleries comme tu les appelent , ce sont des lampes qu'il m'ont été offerte le jour de mon maraige je ne te demande pas de refaire mon intérieur ok mec a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant