dementmathurin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ben en faite jl'ai branché en dvi hdmi , donc oui 1080i max, pour le hdcp pr l'instant pas de news jregarde spidrman trankil. mais personne n'a retrouvé mon home cinema le dav-is10 de sony!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazardbio Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut tout le monde voila j'affiche mon installation ! c'est pas très fameux mais bon (ANP +installation) ! Mes Jeux +une Dual Shock 3 et puis je range mes jeux de cette façon vu que j'ais pas trop d'espace:pff: HS : Xbox Arcade reçue aujourd'hui pas encore branché il me faut un autre câble HDMI , et je ne sais pas trop ou la mettre , vos idée seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je sais pas, mais commences deja par changer le papier peint... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Apparament c'est du carrellage et non du papier peint. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je sais pas, mais commences deja par changer le papier peint... :-) Apparament c'est du carrellage et non du papier peint. XD Je me pisse de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je sais pas, mais commences deja par changer le papier peint... :-) fait voir ton installation au lieu de critiquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal ton installation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazardbio Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je sais pas, mais commences deja par changer le papier peint... :-) LOL oui mais je peu pas pars que : Apparament c'est du carrellage et non du papier peint. XD la solution est de retirer le carrelage mais c est pas possible (il est dégueulasse mais que faire c'est pas mois qui ai construi cette maison) et puis je m enfiche un peut car je joue souvent dans le noir HS : c'est une maison qui date depuis 1945. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Chope une peinture qui tiens dessus et re-peins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Chope une peinture qui tiens dessus et re-peins Ho l'bricolo du dimanche ^^ Non il faut les décolés, ça va tous seul, replatré ton mur pour éliminer les imperfections et ensuite repeindre. Ya du taf mais bon tant que tu ne doit pas le faire au sol... je dirai hiphop momo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant