Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

fixation tubulaire avec manchon (+goupille ?) et meuble ikéa ^^

C'est très bien pensé, très propre, très pro et entèrement démontable sans outils je suppose ?

Si tu pouvait faire un photo des fixation du siège, ça m'éclairerait pas mal, car je vois pas trop comment c'est fait.

 

Merçi et encore good job.

(ce n'est pas le fauteuil qui ce règle mais l'avancer du volant ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Le cockpit a été realisé en tubulaire de chez casto (dardilly 69) et le meuble tv est bien de chez ikea ;)

 

Tout se regle avec une clé allen, c'est tres pratique. Le siege est fixé sur ses rails reglable, avec dossier reglable en inclinaison et rabatable lol (acheté en promo chez norauto 145€).

J'ai fais en sorte de reglé au mieux volant et pedalier pour n'avoir que le siege a regler lorsque ma copine ou moi jouons.

je posterai des photos des fixations, c'est tres facile a monter. Je precise que j'ai recuperé l'idée sur un autre forum a un gars qui en a fait un sur le meme principe. J'ai trouvé l'idée sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas vraiment un "cockpit" dans tout les sens du terme mais on y retrouve le confort et un plaisir accru par rapport a une fixation bureau pc, sans compter que les vibrations passe par les tube metalique et se ressentent dans le siege :) un vrai plaisir.

Rectification je suis parisien, je suis venu vivre a lyon mais je repart pour paris d'ici peu ;). Mais j'adore Lyon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à Lyon c'est bien mieux!

 

L'instal est bien mais faut avoir soit un grand salon soit une salle de jeux pour pouvoir le stocké!

 

Mais non ça fait à vu de nez 1.20 m de long et 50/60 cm de large, la taille d'un fauteuil.

En plus c'est pliable assez rapidement dans le sens ou il faut qu'il remplace les vis hexagonal creuse par des vis moltées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...